Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 14h40

Yacine Hima : « Les mots d'ordre sont travail et rigueur »

L'entraîneur du FC Lyon appréhende cette semaine sans match sous le prisme de l'effort, alors que son équipe a été lourdement battue par l'Olympique de Valence ce week-end.

FC LYON R1 AURA FC Lyon R1 Yacine Hima

Sponsorisé

Seconde journée de R1 à oublier du côté du FC Lyon. Sèchement battus par l'Olympique de Valence (1-4) dans leur antre du stade Vuillermet, les joueurs du club du 8ème arrondissement n'ont toujours pas ouvert leur compteur de points cette saison après une défaite inaugurale à Seyssinet le 11 septembre dernier (2-0). Arrivé sur le banc lyonnais à l'intersaison, Yacine Hima estime cependant que tout n'est pas à jeter : "Le contenu a été globalement bon, mais nous avons manqué de réalisme dans les zones de vérité. Ce qui nous a coûté cher."

"Ce week-end sans match va nous laisser plus de temps pour préparer le prochain"

Après ce week-end compliqué à domicile, l'équipe entraînée par l'ancien joueur de l'OL compte profiter de cette semaine sans match à préparer le week-end pour se remettre dans le sens de la marche. "Les mots d'ordres sont travail et rigueur. La saison vient juste de débuter et nous allons entrer dans une phase où nous allons enchaîner les matches tous les week-end" prévoit le successeur de Sébastien Dodille. "Il faudra être prêts pour cette période. Ce week-end sans match va nous laisser plus de temps pour préparer le prochain."

D'autant que le prochain rendez-vous en championnat se déroulera à Aix, qui a gagné ses deux premiers matches de R1 face à Valence et la réserve du FC Villefranche-Beaujolais sans encaisser de buts.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :