Quantcast
News

7 octobre | 10h56

Yanis Laatamna s'est engagé aux Buers

Le défenseur central arrivé lors de la saison 2015-2016 au FC Bords de Saône va poursuivre sa saison sous les couleurs de l'AS des Buers. La formation villeurbannaise évolue en troisième division du District de Lyon et du Rhône.

BUERS AS des Buers D3 Yanis Laatamna D3 LYON RHONE

Il avait pour objectif de monter en R1 avec le FC Bords de Saône. Mais le départ du staff de l'équipe-fanion, dont celui de son coach Johan Renard, l'ont convaincu d'aller voir ailleurs. C'est donc à l'AS des Buers Villeurbanne (D3) que Yanis Laatamna (24 ans), capitaine des Jaunes et Verts depuis plus de deux saisons, va poursuivre sa saison 2021-2022. L'équipe-fanion, dirigée par Mehdi Ghazel a démarré sa saison de la meilleure des manières dans la poule A de D3 de Lyon et du Rhône en remportant ses trois premières rencontres. Face au Mayotte ACS (5-2) ; à l'AS de Limas (2-4) et contre le Maccabi Lyon (2-1). Les Villeurbannais se déplacent à Fontaines-sur-Saône pour affronter la réserve de l'Entente Fontaines Sathonay, ce dimanche à 15h.

Vice-champion de France universitaire avec Lyon 2

Arrière polyvalent passé par l'Entente Sportive Saint-Priest, l'AS Misérieux-Trévoux et le FC Villlefranche-Beaujolais en catégories jeunes avant de mener de front une carrière universitaire à l'Université Lumière Lyon 2, où il devint vice-champion de France, en parallèle d'un passage par la R2 de l'AS Saint-Priest, Yanis Laatamna constitue un renfort de haut niveau pour les Villeurbannais, qui tenteront d'aller décrocher la montée en D2 dès cette saison.

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un. Serge Simon s'est déjà engagé avec l'AS Misérieux-Trévoux (R1) tandis que Fabien Carn et Stéphen Guépie ont donné leur accord au CS Neuville (R2). Le jeune attaquant Souleye Mboup a pour sa part rejoint le GOAL FC où il débutera avec l’équipe R1 de Mickael Mendez

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :