Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 13h55

Yanis Mecheri de retour au FC Bourgoin-Jallieu

Yanis Mecheri (28 ans) quitte un club de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes pour en retrouver un autre qu'il connaît bien.

MERCATO N3 AURA N3 AURA FC BOURGOIN JALLIEU FC BOURGOIN JALLIEU N2 Yanis Mecheri

Sponsorisé

Le FC Bourgoin-Jallieu enregistre un retour dans ses rangs, et pas n'importe lequel : celui de l'attaquant Yanis Mecheri. Passé par la formation berjalienne entre 2013 et 2016, celui qui avait décidé de rallier l'Ain et la commune de Saint-Maurice-de-Beynost pour s'engager avec Ain Sud, également pensionnaire de N3 AuRA, va terminer la saison au sein de l'effectif ciel et grenat.

Une étoile Actufoot cette saison

C'est un homme aguerri au cinquième échelon national qui s'apprête à évoluer sous les ordres de Jérémy Clément. S'il n'a pas inscrit de but cette saison avec les Dragons - il a tout de même récolté une étoile Actufoot - Mecheri totalise désormais 118 matches au compteur à cet échelon. Auteur de 3 buts en 5 rencontres au cours d'un saison 2020-2021 écourtée pour cause de pandémie, le meneur de jeu constituera un atout précieux au sein du collectif isérois.

Éliminé au terme d'un 8ème tour de Coupe de France épique face aux Hauts Lyonnais, autre concurrent direct en N3, le FC Bourgoin-Jallieu réalise un début de saison plus que convenable. Malgré deux matches en retard, les coéquipiers de Sofiane Atik, autre retour prestigieux survenu à l'intersaison, sont à huit points du leader stéphanois (1er, 23 pts), à trois points de son dauphin, le Thonon Evian Grand Genève FC (2ème, 18 pts) et à un point des Hauts Lyonnais (3ème, 16 pts), qui ferment le podium. Ce samedi, le FCBJ se déplacera sur la pelouse de la lanterne rouge, Velay FC (14ème, 3 pts), pour terminer l'année en beauté. Dans le même temps, les Hauts Lyonnais recevront le Chambéry Savoie Football, quand la réserve de l'ASSE et le Thonon-Evian-Grand Genève FC se déplaceront respectivement à La Duchère (11ème, 11 pts) et à Moulins (13ème, 5 pts).

Pour tout savoir sur le championnat de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes (classement, résultats, buteurs, étoiles) cliquez sur l'image ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :