Quantcast

Sponsorisé

News

17 octobre | 13h30

Yann Delache : "Chaque erreur se paie cash"

L'US Cap d'Ail s'est inclinée dimanche à domicile (0-4) face au Hyères FC, club de N2, et voit son aventure en Coupe de France s'arrêter au 6e tour.

COUPE DE FRANCE US CAP D'AIL US CAP D'AIL D1

Sponsorisé

Le défi était trop grand pour l'US Cap d'Ail qui n'a pas eu les armes pour éliminer le Hyères FC et s'incline sur sa pelouse (0-4). Le Cap d'Aillois, Yann Delache, a pu se rendre compte de la rigueur nécessaire pour concurrencer une équipe de ce niveau. "On est tombés sur une belle équipe de N2, ce sont des gars qui s'entraînent tous les jours, on a vu la différence physiquement déjà, puis tactiquement aussi. On a essayé de jouer avec nos armes, on a eu une grosse occasion en fin de première mi-temps qui aurait pu nous relancer dans le match. Ensuite on prend un but dès le début de la seconde période qui nous met un gros coup derrière la tête, ça a tué le match."

Le défenseur central est cependant très satisfait du parcours réalisé dans cette compétition. "C'est toujours plaisant de faire une petite aventure en Coupe de France et de jouer contre des équipes supérieures. Au moins ça nous montre où on en est et ça va nous apporter pour le championnat. On retient que dans des matches comme celui-ci il faut être concentré de la première à la dernière minute, ça s'est vu, chaque erreur se paie cash. C'est tout de même encourageant pour la suite, on sait sur quoi il faut bosser."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :