Quantcast
News

22 mars | 15h45

Yann Maé : "Consolider notre 3eme place"

Le coach de St Marc Foot, Yann Maé, est revenu sur la victoire face à la réserve du SNAF ce week-end en R3 (0-2) lors de cette 19eme journée ! (Crédit photo : St Marc Foot)

St Marc Foot St Marc Foot R3

Yann, quel est le sentiment après cette victoire face au SNAF ?

Une victoire dans le derby qui nous fait du bien après trois défaites consécutives en championnat dont deux très frustrantes. Trois points qui nous permettent de consolider notre 3eme place au classement et l'objectif sera de la conserver jusqu'au bout elle viendrait valider cette première "vraie" saison en Régional 3 pour le club. Nous avons abordé ce match sans complexe face à une grosse équipe du SNAF.

Qu'est ce qui a fait la différence ?

On savait qu'il fallait un groupe concerné et déterminé pour espérer un résultat contre une équipe invaincue à domicile en neuf rencontres et qui avait pris seulement 3 buts. Les garçons ont été irréprochables et ont respecté à la lettre le plan de jeu que nous avions décider de mettre en place. Les deux équipes se sont créées quelques situations en première mi-temps sans réussir à marquer et notre gardien fait un double arrêt décisif qui nous permet de tenir le nul à la pause. Le SNAF poussera en seconde période pour essayer d'ouvrir le score sans y parvenir et nous serons récompensés de nos efforts par un but de la tête de Kylian Pouvreau sur corner à la 75eme minute.

Il a fallu tenir ensuite...

La fin de match sera assez hachée et nous marquerons un deuxième but sur penalty par Yacinthe Basse à la 90eme minute. Encore bravo à tous mes joueurs et merci aux nombreux supporters de Saint Marc d'être venus nous encourager hier. Bonne chance à Kali et à son équipe pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante pour eux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :