Quantcast

Sponsorisé

News

30 mars | 13h50

Yannis Lagha a une proposition de l'OL entre les mains

D'après nos informations, l'attaquant et capitaine des U19 Nationaux de l'OL (17 ans) s'est vu proposer un contrat stagiaire. Pour l'instant, il n'a pas donné suite à l'offre de son club formateur.

OL OL U19 Nat Yannis Lagha

Sponsorisé

Alors qu'il arrive au terme de ses trois années d'aspirant à l'Olympique Lyonnais, Yannis Lagha a reçu, d'après nos informations, une proposition de contrat stagiaire de la part de son club formateur. Pour l'heure, l'offre ne conviendrait pas vraiment au joueur de 17 ans et à son clan désireux d'obtenir un contrat professionnel à l'instar de Mohamed El Arouch, l'un de ses coéquipiers chez les U19 et grand espoir de la génération 2004. Particulièrement bien fourni en quantité et en qualité dans le secteur offensif au sein des murs de l'Academy (Barcola, Lega, Nsombi, Dib etc), l'OL compte sur Lagha mais ne veut pas empiler les contrats pros.

Il a été proposé dans des clubs

Une situation qui pourrait provoquer les départs de certains, dont celui de l'international algérien U18. Déjà proposé à plusieurs endroits susceptibles de lui faire les avances espérées, l'attaquant et capitaine des U19 Nationaux (13 buts en championnat) se laisse encore quelques semaines de réflexion, en accord avec son entourage. Mais le contrat stagiaire imaginé et présenté par l'OL s'apparente aujourd'hui clairement à un plan B.

Thomas Gucciardi

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :