Quantcast

Sponsorisé

News

5 juillet | 9h20

Yassin Jannin : "J’avais besoin d’un nouveau challenge"

L'US Annecy-le-Vieux a annoncé l'arrivée d'un nouvel éducateur dans son organigramme.

US Annecy le Vieux

Après l'arrivée de Jérôme Costes, l'US Annecy-le-Vieux a annoncé un nouvel éducateur dans son organigramme, Yassin Jannin. Il aura à sa charge l'équipe U20 R2.

"Le nouveau projet m'a séduit"

« J'ai démarré ma carrière de joueur en 1996 au club de l'ES Seynod en 1996, j’y passe toute mon enfance jusqu’en 2007. Les études m’obligent à mettre en suspens le football car j’entamai un cursus en alternance entre Annecy et Lyon.
C’est seulement en 2012, que je décide de reprendre le football à Chavanod où je commence à réellement m’intéresser au coaching. Le club me propose donc d’être éducateur avec des jeunes U9.

Convaincu par une saison enrichissante, le club me propose un tout autre registre et je bascule directement en tant qu’adjoint sur la catégorie U19 et c’est là que je commence à me passionner et décide de me former pour devenir éducateur de football. Malheureusement les circonstances de la vie m’obligent à faire une courte pause jusqu’à ce que l’ES Seynod me contacte en 2017 et me propose la catégorie U15, que j’entraîne pendant deux ans avant de prendre les U17 pendant deux saisons avant de récupérer les U20, évoluant en R2 jusqu’à cette saison.

En parallèle, fort de vouloir m’investir pour mon club j’intègre le comité en 2018 jusqu’à être nommé Président du club pour la saison 2021-2022, une expérience exceptionnelle pour moi riche autant sur le plan sportif mais surtout humain.

J’avais besoin d’un nouveau challenge, étant adverse de Mohammed Yahi cette saison il me contacta en me proposant un nouveau projet qui m’a très largement séduis et c’est avec beaucoup de plaisir que j’intègre le club d’Annecy-le-Vieux à la tête de l’équipe U20 R2. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé