Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 13h27

Yaya Zeggai : "C'est une équipe qui revit"

Lors des 32èmes de finale d'Unibet Coupe de Provence, l'Aix UCF s'est défait de JO Saint Gabriel (1-2). L'équipe de Yaya Zeggai espère ainsi enclencher une nouvelle dynamique positive pour le championnat.

AIX UCF Aix UCF D2 Coupe de Provence yaya Zeggai

Sponsorisé

Pour les 32èmes de finale de l'Unibet Coupe de Provence, l'Aix UCF s'est qualifié aux dépens de JO Saint Gabriel (1-2). Un résultat qui fait du bien à l'équipe de D2, comme le rappelle son coach, Yaya Zeggai : "Nous avons fait preuve de beaucoup de solidarité. Nous avons joué ce match avec le cœur, avec les tripes. C'est une équipe qui revit. Elle a clairement eu un état d'esprit différent de celui en championnat. J'espère que nous allons pouvoir reproduire ce type de prestation tous les week-ends".

Sur le contenu du match, Zeggai est également satisfait : "L'équipe a bien respecté les consignes. Le match a été agréable, avec des occasions des deux côtes. Nous avons eu plus de réussite qu'eux. Le plaisir a été là et c'est le principal. Bien sûr que la notion de compétition est importante, mais celle de plaisir l'est tout autant. Les gars doivent venir le dimanche pour prendre d'abord du plaisir."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :