Quantcast
News

7 octobre | 13h42

Yoan Halicki : « On y va pour gagner »

Pour le compte de la troisième journée de R3, le FC Veyle Saône accueille le CS Viriat ce dimanche (15h).

R3 AURA FC Veyle Saône FC Veyle Saône R3 Mathieu Roche CS VIRIAT CS VIRIAT R3 Yoan Halicki

Un derby intéressant en perspective entre deux formations ambitieuses de la poule I. Avec quatre points pris en deux journées, les visiteurs de Yoan Halicki devancent pour le moment d’une longueur les locaux de Mathieu Roche, qui comptent jusque là une victoire et une défaite dans ce championnat. Avant ce choc au programme dimanche, les deux coaches se sont confiés.

Mathieu Roche (entraîneur FC Veyle Saône) : « Il s’agit d’un match très important pour nous, car une victoire nous permettrait de basculer dans la première partie du classement. De plus, nous enchaînons ensuite avec un autre match à domicile contre Amplepuis. Malgré l’élimination en coupe de France contre GOAL FC (0-3) et de nombreuses blessures, nous sommes sur une bonne dynamique. Tout le monde est concerné collectivement et prêt à pallier à ces absences. Nous sommes confiants et impatients, on souhaite réellement lancer notre saison. »

Yoan Halicki (entraîneur CS Viriat) : « C’est un match qu’on attend avec impatience étant donné que nous n’avons pas joué le week-end dernier suite à notre élimination en coupe de France. Cette rencontre est déjà un petit tournant, elle peut nous permettre de basculer du bon côté ou pas. Si on enchaîne par une victoire, on pourra qualifier notre début de saison de très bon. À l’inverse, si on perd, on le qualifiera de simplement moyen. Psychologiquement, c’est un rendez-vous important. On s’attend à une belle opposition, face à un adversaire qui reste sur un succès en championnat, et qui vient de faire très bonne figure en coupe de France. On se méfie beaucoup de cette équipe, mais on y va pour gagner. »

Crédit photo : FC Veyle Saône et CS Viriat

Actufoot • FC VEYLE SAONE ACTUFOOT SEPT 21

Veyle Saône espère basculer dans la première partie de tableau

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :