Quantcast
News

13 janvier | 16h42

Yoann Orjubin : "On a pu recoller au peloton de tête"

L'Arche FC a entamé une belle remontée au classement après un début de saison compliqué en D2. De retour de blessure au début de cette spirale positive, Yoann Orjubin nous donne son avis sur cette première partie de saison !

LOIRE-ATLANTIQUE LOIRE-ATLANTIQUE D2

Au club depuis deux saisons, Yoann Orjubin fait un bilan à mi-étape pour le pensionnaire de D2 : "On a eu un début de saison compliqué et on s'est retrouvé dans les dernières places malgré ça le groupe a continué de bien bosser et avec une bonne série sur la fin de la phase aller, on a pu recoller au peloton de tête. Pour ma part, j'ai été blessé sur le début de la saison, j'ai repris avec le groupe au moment des bons résultats donc pour moi la première partie de saison est satisfaisante".

Un exercice que l'attaquant, passé par Saint-Félix et l'US Bouguenais, n'espère pas interrompu comme lors des deux dernières saisons suite à la pandémie de Covid-19 alors qu'il a inscrit un doublé salvateur fin novembre face à la réserve du FC Bouaye : "J'avais fais un mauvais match contre Pornic la semaine d'avant et je m'étais fais pas mal chambré (rires). j'avais donc à cœur de faire une meilleure performance contre une des grosses équipes de notre poule".

L'Arche FC veut enchaîner

Avec un bilan de 5 victoires pour 4 défaites et un match nul, la début de saison a oscillé entre bon et moins bon afin d'offrir un bilan plutôt équilibré à la trêve. A quatre petites unités de Nantes Sud 98, leader du groupe, les coéquipiers de Yoann Orjubin veulent désormais poursuivre sur leur lancée : "L'ambiance de groupe est restée la même. Les gars se connaissent depuis toujours et à aucun moment, il n'y a eu de la panique. Malgré les résultats en demi-teinte, nous faisions partie des meilleures défenses du championnat. Une fois que la réussite offensive retrouvée, les victoires se sont enchaînées naturellement".

Crédit photo : Arche FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :