Quantcast
News

31 janvier | 11h29

Yohann Lamothe : "On espère rapidement retrouver le goût de la victoire"

Ce week-end, le FC Martigues s’est incliné face à l'Etoile FC (3-2) lors d'un match en retard comptant pour la 9e journée du championnat de R2 poule C. Le leader compte bien remonter la pente rapidement.

FC MARTIGUES FC Martigues R2 R2 Méditerranée - Poule C Yoann Lamothe

Après la défaite à Fréjus, les Martégaux se sont sentis « frustrés ». Le coach du FC Martigues, Yohann Lamothe encaisse la défaite : « Ils ont vraiment très bien joué. Nous sommes frustrés mais on ne peut pas nier qu’ils se sont imposés en allant chercher la victoire. On est déçu du résultat final évidemment ».

Tout est encore possible

Le FC Martigues souhaite « retrouver la victoire ». Le week-end du 23 janvier, ces derniers ont déjà perdu 2-1, contre le Gardanne Biver FC. « Tous les matches sont à notre portée donc c’est un peu décevant », avoue Yohann Lamothe. Pour la suite du championnat, confit-il, « on espère retrouver rapidement le goût de la victoire. On fera un bilan en mars mais rien n’est encore joué. On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente. Je suis confiant pour les prochaines rencontres car j'ai confiance en mon groupe mais je respecte tous mes adversaires ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :