Quantcast

Sponsorisé

Interviews

30 octobre | 0h00

Youssef Meftah (St Laurent) "Ça permettra au District de régler certains problèmes"

Après les annonces du reconfinement et de l'arrêt des championnats, Youssef Meftah coach des Seniors et responsable du St Laurent a donné son avis.

2 min.
MEFTAH D1

Sponsorisé

Après les annonces du reconfinement et de l'arrêt des championnats, Youssef Meftah coach des Seniors et responsable de St Laurent a donné son avis sur ses mesures.

Du bien et du moins bien

Depuis le début de saison, avec la réforme générationelle chez les jeunes, beaucoup de clubs rencontrent des difficultés. À St Laurent, Youssef Meftah espère donc que le District se servira de ce mois d’arrêt pour gérer certains problèmes.

« Je trouve que c’est du n’importe quoi et qu’on arrive plus à comprendre. Les footballeurs jouent en plein air et je ne pense pas que ce soit dangereux. Ça me fait beaucoup de peine pour les petits, un peu moins pour les adultes. Mais vu l’année qu’on passe avec la réforme générationelle, entre les forfaits et les équipes incomplètes, ça permettra peut-être au District de régler certains problèmes. Et notamment chez les jeunes. En ce qui concerne les entraînements, c’est une bonne nouvelle, mais c’est encore une fois incohérent ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :