Quantcast

Sponsorisé

News

2 novembre | 20h51

Youth League. C'est fini pour le FC Nantes !

Battu pour la seconde fois par les Ecossais d'Hibernian (1-2, 1-0 à l'aller), le FC Nantes ne verra pas les 16es de Youth League. Directement qualifié en 8es, le PSG sera le seul représentant français dans la compétition.

FC NANTES U19 NAT YOUTH LEAGUE

Sponsorisé

Le FC Nantes s'arrête aux portes des 16es de finale de Youth League. Battue (1-0) à Hibernian la semaine dernière, la formation de Pierre Aristouy s'est à nouveau inclinée ce mercredi à Saupin contre les Ecossais. Pourtant, les Canaris avaient réalisé une bonne entame, le Comorien Adel Mahamoud permettant à son équipe de faire son retard du match aller (17e).

Des Ecossais ultra-réalistes

Cinq minutes plus tard, Josh O'Connor égalisait et obligeait alors les jeunes nantais à marquer trois fois pour se qualifier. Malgré une domination certaine du FCN (58%, 16 tirs dont 8 cadrés à 3 tirs/3 cadrés), ce sont les visiteurs qui faisaient preuve de réalisme en inscrivant, dès le retour des vestiaires, un second but par l'intermédiaire de Molotnikov (48e) synonyme pour Nantes de presque élimination. Qui n'accompagnera pas le PSG, qualifié plutôt dans l'après-midi pour les 8es malgré la "remontada" de la Juventus Turin, et désormais seul représentant de l'Hexagone en Youth League.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :