Quantcast

Sponsorisé

News

1 novembre | 17h53

Youth League : Défaits face à Tottenham, les U19 de l'OM sortent par la petite porte

Bien que d'ores et déjà éliminés, les Olympiens avaient l’occasion de soigner leur dernière sortie en Youth League avec une première victoire ce mardi. Chose qui une nouvelle fois, n'a pas été le cas avec cette défaite 3-2 face à Tottenham. (Crédit : OM)

OM U19 Nat YOUTH LEAGUE Tottenham U19

Sponsorisé

OM - Tottenham : 2-3

Buts : Benyahia-Tani 13e et Lafont 90e Pour l'OM // Mundle 2e, Devine 32e et Ajayi 66e pour Tottenham

La formation marseillaise va encore en prendre pour son grade. Cette édition catastrophique de la Youth League 2022/2023 de l'OM aurait au moins pu se conclure sur une bonne note avec une victoire, mais cela n'a pas été le cas. Les Marseillais qui étaient déjà éliminés de la compétition se sont inclinés 3-2 à domicile face à Tottenham également éliminé de la compétition. Les hommes de Mickaël Lebaillif n'auront pas obtenu la moindre victoire sur cette phase de groupe terminant dernier de la poule avec seulement 2 points.

Pour ce qui est du match, ce fût une rencontre animée et riche en buts. Le ton a été donné très tôt avec l’ouverture du score pour les Spurs dès la 2e de jeu signée Mundle, l'égalisation marseillaise ne s'est pas faite attendre et est survenue un peu plus de dix minutes après. 13e minute, Benyahia-Tani égalise pour les siens. Mais ce sont bien les Londoniens qui sont rentrés avec l'avantage à la pause, grâce à une réalisation de Devine à la 32e minute. En seconde période, les Anglais ont creusé l'écart à la 66e minute par l'intermédiaire d'Ajayi entré en jeu six minutes plus tôt. Les Marseillais n'ont su réagir que trop tard, à la 90e sur un but Lafont, pas assez pour revenir à la marque avant les trois coups de sifflets de l'arbitre, défaite 3-2. Une campagne de Youth League qui ne devrait pas échapper à un certain Pablo Longoria...

Compositions :

OM : Van Neck - Boulmot, Nyakossi, M'Madi - Doumeng, Daou, Zonzi, Gebreyesus - Mughe, Dessus, Benyahia-Tani

Tottenham : Gunter - Mundle, Sayers, Chaplin, Linton - Devine, John, Williams - Moore, De Santiago, Mathurin

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :