Quantcast

Sponsorisé

News

14 septembre | 15h27

Youth League. Le PSG en promenade au Maccabi Haïfa

Après en avoir passé cinq à la Juventus la semaine dernière (5-3), le PSG a de nouveau inscrit cinq buts sur le terrain du Maccabi Haïfa (0-5) dans le cadre de la seconde journée de Youth League. (Crédit photo : PSG).

PSG PSG U19 Nat YOUTH LEAGUE

Sponsorisé

Une promenade de santé. Avant la rencontre des hommes de Christophe Galtier en Ligue des champions ce soir au Bloomfield Stadium (21h), les U19 du PSG sans Warren Zaïre-Emery retenu avec les pros ont assuré le spectacle face aux jeunes israéliens. En marquant deux buts coup sur coup aux 14e et 15e minutes par Noah Lemina et Ismaël Gharbi, les Titis sont rentrés au vestiaire avec un avantage confortable à la pause (0-2). Qui s'est amplifié presque dès le début du second acte avec un pénalty transformé et synonyme de doublé pour Gharbi (0-3, 50e). Noah Lemina (le frère cadet du Niçois Mario Lemina) y est lui aussi allé de son doublé (0-4, 60e) puis Lyes Housni a parachevé le succès parisien (0-5, 65e) auquel a participé Ethan Mbappé, entré à la 66e.

10 buts en deux matches pour le PSG en Youth League

L'hémorragie s'est finalement arrêtée pour des locaux qui avaient créé la sensation et démontré leurs qualités en s'imposant à Benfica lors de la première journée. Après deux victoires prolifiques dont une contre la Juventus en ouverture, la formation de Zoumana Camara se rendra au Portugal le 5 octobre pour affronter les Lisboètes. Pour ainsi, déjà, prendre une belle option sur une qualification en phase finale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :