Quantcast
News

13 septembre | 18h18

Youth League. L'OM arrache le nul contre Francfort grâce... à son gardien !

L'OM a arraché le point du nul contre Francfort (2-2) en Youth League grâce à un but de son gardien belge Van Neck au bout temps additionnel (90+7).

OM OM U19 Nat YOUTH LEAGUE

Scénario incroyable à l'OM Campus ce mardi. Mené (1-2) par Francfort en Youth League, les Olympiens n'ont rien lâché et ont finalement arraché l'égalisation au bout du temps additionnel grâce à leur gardien, Jelle Van Neck (18 ans). Monté sur l'ultime corner de la partie, le gardien belge arrivé cet été en provenance du Club Bruges s'est positionné au second poteau et a placé une tête imparable dans la lucarne du gardien allemand. Un but synonyme d'égalisation et de premier point dans la compétition pour les jeunes de Michaël Lebaillif.

En première période, le défenseur central comorien Yakine Saïd M'Madi (21e) avait répondu à l'égalisation précoce de Wenig. Malgré l'avantage pris par les visiteurs à l'heure de jeu et le carton rouge reçu par Daou, l'OM n'a jamais abdiqué et a été récompensé par l'égalisation de son portier. Qui se souviendra certainement très longtemps de cette journée forte en émotions.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :