Quantcast
News

11 octobre | 15h57

Youth League. Malgré Housni, le PSG trébuche pour la première fois

Malgré l'ouverture du score rapide d'Housni, le PSG a chuté à domicile face au Benfica Lisbonne (2-3). Les U19 du club de la capitale restent cependant en tête du groupe H au terme de la 4e de Youth League.

PSG PSG U19 Nat YOUTH LEAGUE

Premier accroc pour le PSG en Youth League. Forts de trois victoires en autant de rencontres, les joueurs de Zoumana Camara pouvaient presque valider leur qualification pour les 8es de finale de la compétition en cas de succès ce mardi lors de la 4e journée face à Benfica. Mis sur les bons rails d'entrée par Ilyes Housni (2e), les jeunes parisiens ont ensuite déraillé sur leur terrain du Camp des Loges, encaissant trois buts en première période (14e, 39e, 45+1).

Housni meilleur buteur de Youth League

Dominés dans le jeu et au nombre d'occasions (6 tirs à 19), les Titis ont réduit l'écart en fin de partie grâce à un nouveau but d'Housni, le 6e déjà, sans parvenir ensuite à égaliser. Ce revers combiné au succès de la Juventus à Haïfa n'offre plus que deux points d'avance au club de la capitale qui doit encore accueillir les Israéliens du Maccabi (25 octobre) et terminer par un déplacement périlleux dans le Piémont (2 novembre). Pour rappel, le premier du groupe est directement qualifié pour les 8es. Le second devra passer par les 16es de finale où il affrontera une équipe issue de la voie des champions nationaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :