Quantcast
News

28 avril | 12h01

Z. Hemia : « Je cherche un club de niveau régional »

Des divergences, des conflits entre le FC Herblay sur Seine et Herblay football club commencent à porter préjudice sur l’encadrement féminin et notamment sur Zahir Hemia qui a décidé de changer d’air pour la saison prochaine. Il s’est confié à Actufoot.

Féminines Zahir Hemia

Au club de Herblay sur Seine depuis 3 ans, l’histoire se termine. Quelles sont les raisons de cette décision ?

Voilà 3 ans passés au FC Herblay sur Seine et l’aventure se termine pour moi. Ma décision était déjà prise en début d’année et aujourd’hui, avec l’expérience que j’ai acquise, je souhaite maintenant encadrer une équipe senior Féminine niveau régional, apporter toute ma motivation et mon expérience pour un nouveau challenge sportif.


Un nouveau club, Herblay football club a été créé, cette rivalité pose questions en interne ?

Aujourd’hui, je suis triste de ce qu’il se passe actuellement à HERBLAY, la rivalité entre les 2 clubs de la ville risque de peser lourd sur l’avenir des joueurs et joueuses. Je regrette qu’il n’y ait pas eu de négociation entre eux. Je souhaite de tout cœur que les 2 clubs trouvent un jour, une conciliation !

Aujourd’hui libre, tu recherches quel type de projet ?

Aujourd’hui je cherche un club de niveau régional et ambitieux qui cherche à développer le foot féminin, je suis prêt à remplir cette mission. Le val d’Oise doit pouvoir avoir une équipe à l’échelon national comme le Paris FC, PSG, Fleury, Issy, il y a un potentiel et un vivier énorme dans le 95 ainsi que des éducateurs féminins et masculins de qualité.

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :