Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 10h01

Zacharie Boucher rebondit enfin

A la recherche d'un nouveau défi depuis la fin de son contrat à l'Aris Salonique (Grèce) en juillet, le gardien de 29 ans vient de retrouver un club. Il va s'engager pour six mois au SC Bastia (L2) après avoir satisfait à la visite médicale.

MERCATO SCB SCB L2 Zacharie Boucher

C'est reparti pour Zacharie Boucher. Sans club depuis juillet dernier, le gardien de 29 ans s'est engagé pour six mois au Sporting Bastia afin de combler numériquement la blessure à l'épaule du portier titulaire Thomas Vincensini. Il devrait ainsi occuper le rôle de doublure derrière Johnny Placide qui a assuré l'intérim avec brio récemment et vient d'enchaîner trois matches consécutifs sans encaisser de but.

La troisième recrue hivernale, déjà

Formé au Havre, passé par Toulouse, Angers, Auxerre et donc l'Aris Salonique la saison passée, le natif de Saint-Pierre (Réunion) s'entraînait avec la réserve du Stade Malherbe de Caen depuis un bon moment afin de garder la forme. Il est la troisième recrue hivernale du club après les milieux Yacouba Sylla (ex-Mouloudia, Maroc) et Franck Magri (ex-SCO B). En Ligue 2, il totalise 177 matches (207 buts encaissés). Remonté à la 13e place de L2 après son succès probant contre QRM la semaine passée, le SCB ira chez la lanterne rouge, Nancy, samedi (19h), pour faire fructifier ce résultat et ainsi se donner de l'air.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé