Quantcast
Interviews

17 mai | 10h00

Zak Rehmani : "Cette première place est complètement méritée"

En s'imposant facilement (4-1) face à l'ECM Victorine lors de la journée de clôture, les U15 de l'ESSNN terminent la saison en tête du championnat D1. Entretien avec l'éducateur de l'équipe Zak Rehmani. (Crédit photo :DR)

Entente Saint Sylvestre Nice Nord U15 D1

Un mot sur votre dernier match ?

On a terminé le championnat sérieusement ce week-end par une victoire largement méritée. On a su se mettre rapidement à l’abri. Les garçons n’avaient pas de pression avant ce dernier match vu qu’on était déjà champion avant cette dernière journée, mais ça leur tenait à cœur de terminer la saison par une victoire.

Quelle a été la clé de cette belle saison ?

On a été régulier tout au long de la saison, on finit avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Cette première place est complètement méritée pour mes joueurs.

Quels sont les trois mots pour définir cette saison ?

Je dirais sérieux, rigueur et plaisir.

Quelles sont les satisfactions de la saison hormis le titre de champion ?

Je suis content pour eux, car c’est un groupe qui a vraiment fait énormément d’effort et qui a pris énormément de maturité.

Quelle est la suite pour ce groupe ?

Ce groupe va évoluer en U16 R2 la saison prochaine avec un nouvel éducateur. Pour ma part, j’aurai en charge la saison prochaine les futur U17 R de la génération 2007.

Avez-vous quelque chose à ajouter ?

J’aimerais tout d’abord féliciter le VSJB et leurs éducateurs Fabien et Riad pour leur saison. Ils ne nous ont pas lâchés de la saison, bravo à eux pour leur deuxième place. J’aimerais remercier le club tout d’abord pour leur confiance et leur soutien, remercier mes joueurs pour cette saison riche en émotions et toutes les personnes qui m’ont accompagné durant cette saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :