Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 15h30

Zak Rehmani : "Nous pouvons faire mieux"

Ce week-end, les U17R de l'Entente St-Sylvestre (3e), vont affronter le 2e du classement, Fréjus Saint-Raphael lors de la 8ème journée de championnat. Zak Rehmani, éducateur de l'équipe niçoise, aborde ce rendez-vous important dans la course aux points. (Crédit photo : DR)

U17 ENTENTE SAINT SYLVESTRE NICE NORD U17

Sponsorisé

Ce week-end en U17R se profile un beau choc ! L'ES St-Sylvestre, actuellement 3e au classement, affrontera Fréjus Saint-Raphaël, formation qui la précède d'un point seulement. Avec 6 victoires au compteur, le club niçois est dans une très bonne phase et réalise un bon début de saison. "Le début de saison est bon même si je pense que nous pouvions faire mieux que cela, que ce soit au niveau comptable ou dans le contenus des matchs, déclare toutefois Zak Rehmani, l'éducateur de l'ESSSN.

Objectif top 3 pour Saint-Sylvestre

Le match face à Fréjus sera très important. Seulement deux points séparent le leader Montre-Bonneveine et Saint-Sylvestre. Le haut de tableau est très serré, tout est possible et les joueurs de Zak Rehmani ont l'opportunité de faire la différence en remportant la victoire dimanche, "C'est un championnat difficile et assez ouvert. Nous allons affronter une belle équipe de Fréjus ce week-end. Chaque match est important." L'éducateur a rappelé que l'objectif de la saison était de figurer le plus haut possible dans cette poule A : "Le plus important c'est d'être dans les trois premiers à la fin de la saison."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :