Quantcast
News

23 juin | 12h40

11 joueurs quittent Quevilly-Rouen Métropole (officiel)

Le club normand a officialisé 11 départs de joueurs au terme de leur contrat dont ses cadres Romain Padovani et Alassane Diaby, respectivement capitaine et vice-capitaine du groupe professionnel.

MERCATO QRM QRM L2

Maintenu en Ligue 2 d'extrême justesse puisqu'il a dû passer par les barrages face au 3e de National, QRM va débuter un nouveau cycle sans de nombreux cadres, qui n'ont pas été conservés au-delà de leur contrat expirant le 30 juin prochain. Ainsi, le capitaine Romain Padovani, auteur d'un but très important contre Villefranche et le vice-capitaine Alassane Diaby ne feront pas partie de la nouvelle aventure lancée avec Olivier Echouafni, successeur de Fabien Mercadal sur le banc du club normand.

Dadoune, le seul à avoir rebondi pour l'instant

Il en va de même pour Louis Pelletier, Souleymane Cissé, Sami Belkorchia, Stéphane Lambese, Johan Rotsen, Yassine Bahassa, Manoubi Haddad et Ottman Dadoune. Ce dernier est le seul à avoir pour l'instant trouvé un nouveau point de chute. L'attaquant s'est engagé au Puy, en National 1.

Mercredi, l'institution présidée par Michel Mallet a par ailleurs présenté sa première recrue estivale en la personne de Balthazar Pierret. Le milieu défensif passé par Boulogne (N1) et le Dinamo Bucarest (D1 Roumaine) au cours du dernier exercice s'est engagé pour une saison plus une en option.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :