Quantcast
News

7 mars | 11h47

Abdel Machri (FC 93) : Continuer à travailler pour être récompensé de nos intentions

L’entraîneur du FC 93, Abdel Machri nous livre ses impressions après le résultat nul de son équipe (1-1) ce samedi dans le derby francilien contre le SGS Foot. (Crédit Photos FC 93)

NATIONAL 2 N2 B FC 93 FC 93 N2

Avec son capitaine Reda Kaddouri, de retour après une blessure qui l’a laissée de côté depuis la trêve hivernale, le FC 93 avait bien l’intention de retrouver le goût de la victoire à domicile face à Sainte-Geneviève lors de ce 20ème acte du championnat de N2. Malheureusement pour le club de Seine-Saint-Denis, il n’en fut rien puisqu’il a dû concéder le partage des points.

Après un bon début de match, concrétisé par l’ouverture du score à la demi heure de jeu de Farid Beziouen, suite à un énième renversement de jeu de Bakary Camara, les troupes d’Abdel Machri n’ont pas su aggraver le score. Et ce qui devait arriver arriva, les Rouges ont su trouver à leur tour le chemin des filets en seconde période grâce à un nouveau but d’Alain Ipielé, pour repartir d’Auguste-Delaune avec le point du nul. Abdel Machri s'est confié à nous après le coup de sifflet final.

Abdel Machri

« Avant tout nous avions à cœur de renouer avec la victoire sur notre terrain et devant notre public car nous restions d'ailleurs sur une contre performance face à Épinal même si nous avions obtenu lors du dernier match un très bon résultat à l'extérieur contre Belfort. On a décidé de procéder à une rotation pour garder tout le monde concerné et ce sans altérer l'équilibre général du groupe et la qualité de notre formation.
On a plutôt bien joué en première période, en imposant notre rythme et notre style contre une équipe qui avait décidé de nous laisser le ballon et de procéder en contre. On s’est créé de nombreuses actions et on a été récompensé à la 30ème minute, on aurait pu et dû aggraver la marque, mais Sainte-Geneviève à su rester solide et rentrer à la mi temps avec un seul but d'écart.
Sur la seconde période on a là encore buté sur équipe bien regroupée et qui a commencé à se mettre en évidence offensivement et qui a su égaliser à la 70ème. S’en est suivi des actions de part et d'autre en vain.
On n’avance pas beaucoup avec un point mais je garde à l'esprit qu’on a joué qu’une heure seulement. Il nous manque encore 30 minutes et un peu plus de concentration pour espérer mieux, on va donc continuer à travailler pour être récompensés de nos intentions. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :