Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 13h25

Adam Abeddou (Vimy) à l'essai en Ligue 2

Selon nos informations, le meilleur buteur de National 3 dans les Hauts de France est à l'essai avec le groupe professionnel de l'USL Dunkerque (L2) depuis mercredi.

VIMY LIGUE 2 Adam Abeddou USL Dunkerque Ligue 2

La semaine dernière déjà, nous évoquions plusieurs intérêts de clubs de National 2 et de National 1 pour le profil d'Adam Abeddou. Meilleur buteur de la poule N3 Hauts de France à la trêve avec 10 réalisations en 9 matches, l'attaquant de l'US Vimy a naturellement attiré les regards de clubs huppés grâce à ses performances. Ainsi, nous révélions même que le joueur de 25 ans avait réalisé un essai concluant avec une écurie de National récemment. Ce jeudi 13 janvier, nous sommes en mesure d'informer que le natif d'Arras a débuté un essai avec l'USL Dunkerque.

Une semaine à Dunkerque

Depuis hier (mercredi), le français d'origine algérienne participe aux entraînements du groupe professionnel de l'USLD sous la conduite de Romain Revelli et cela devrait durer, selon nos informations, pour encore quelques jours. Un laps de temps qu'il devra mettre à profit pour se distinguer auprès du staff dans l'optique de décrocher un contrat à l'instar de Bilal Brahimi.

Malheureusement pour les Maritimes, ces derniers seront encore au repos forcé ce week-end pour la deuxième fois consécutive en Ligue 2 après le recensement de plusieurs cas de Covid au sein de l'effectif. Après la réception du Paris FC, le déplacement à Niort dans le cadre de la 21e journée a lui aussi fait l'objet d'un report.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé