Quantcast

Sponsorisé

News

1 décembre | 15h30

Adel Mekki quitte déjà le Chassieu-Décines FC

Info Actufoot. Arrivé à l'intersaison en provenance de l'Olympique Saint-Genis Laval, Adel Mekki a pris la décision de quitter le CDFC.

CHASSIEU DECINES FC D1 AS Bellecour-Perrache R3 AS BELLECOUR-PERRACHE CHASSIEU DECINES FC CHASSIEU DECINES FC R1 Adel Mekki

Sponsorisé

Présenté par le Chassieu-Décines FC en même temps que Stefano Pignatelli et Claudio Nzongo, au cœur d'un mercato estival de haut niveau, Adel Mekki va passer la deuxième moitié de saison au sein d'une autre formation rhodanienne : l'AS Bellecour-Perrache, pensionnaire de R3.

Un but en R1 cette saison

Transfuge de l'Olympique Saint-Genis-Laval (R2), Mekki s'était engagé au CDFC pour se faire une place au sein du groupe R1 aux côtés de joueurs qu'il connaissait déjà. Unique buteur de son équipe face à la réserve du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 le 9 octobre dernier, l'attaquant s'était illustré plus récemment avec l'équipe réserve pensionnaire de D1 de Lyon et du Rhône en claquant un doublé et en récoltant l'étoile Actufoot face au FC Sévenne (5-0).

Formé au CASCOL d'Oullins puis à Lyon - La Duchère, Adel Mekki va donc connaître sa quatrième formation rhodanienne. L'AS Bellecour-Perrache, club regroupant les deux quartiers du 2ème arrondissement lyonnais pointe actuellement à la 3ème place de la poule H de Régional 3 (14 pts) et recevra le FC Charvieu Chavagneux ce dimanche dans le cadre de la 8ème journée du championnat. Jusqu'à présent, seuls la réserve du Vénissieux FC (2ème, 18 pts) et Plastics Vallée Oyonnax (1er, 19 pts) font mieux sur le plan comptable.

Pour tout savoir sur la poule H de Régional 3, dans laquelle se trouve l'AS Bellecour-Perrache (classement, buteurs, résultats, calendrier), cliquez sur l'image ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :