Quantcast
Interviews

13 octobre | 10h27

Ahmed Namouchi : "Nous ne sommes pas à notre niveau"

Après deux matches cette saison, l'US Cannes la Bocca n'a obtenu qu'un seul point. Les hommes d'Ahmed Namouchi ont concédé un match nul et une défaite. Promu en D1 cette saison, le technicien cannois revient sur le début de saison. (Crédit photo : DR)

D1 CÔTE D'AZUR US Cannes La Bocca US Cannes la Bocca D1

Vous découvrez le championnat de D1 cette saison, sentez-vous une différence de niveau avec l'an passé ?

Non, nous n'avons pas encore notre effectif au complet. Nous sommes obligés de composer avec des joueurs qui n'ont pas spécialement le niveau. Pour le moment, nous ne constatons pas de différence. C'est juste que nous ne sommes pas à notre niveau.

Concernant l'effectif, avez-vous adapter votre recrutement suite à la montée ?

Nous avons simplement doublé les postes. Tous les joueurs sont restés. Il y a eu un seul départ, mais il jouait en D4.

Vous avez joué seulement deux matches, une défaite et un match nul, est-ce un début de saison difficile ?

Oui, regrettable avec le manque de points. Difficile non puisque nous n'avons pas encore notre effectif au complet. D'ici quelques semaines ça ira mieux car nous avons les joueurs qu'il faut pour obtenir des résultats. La cohésion de groupe est là, l'équipe est la même depuis trois ans. Ils se connaissent. D'autres joueurs ont fait leur retour. Nous avons 3/4 joueurs de l'extérieur que nous sommes allés chercher, dont les deux gardiens dont on est très satisfait. Nous verrons au mois de novembre et décembre. Nous ne nous précipitons pas.

De quelle manière appréhendez-vous le déplacement à Roquebrune ce dimanche (match en retard de la J1) ?

Nous visons réellement la victoire mais nous nous attendons à un très gros match. Nous allons essayer de récupérer les trois points.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

L'objectif personnel est la montée. L'objectif officiel est de se situer le plus haut possible et de récupérer le maximum de points pour être à la place où nous sommes censés être à la fin de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :