Quantcast
News

22 juin | 16h29

Ain Sud enregistre deux nouvelles signatures

Deux nouvelles arrivées qui portent le total d'Ain Sud à six recrues depuis le début du mois de juin.

AIN SUD MERCATO N3 AURA N3 AURA AIN SUD N3 Nouredine Messalti

Après Khélis Mahdar (FCLDSD, N3), Bryan Pellier (US Orléans, N3), Mohamed Kadded (AS Misérieux-Trévoux, R1) et Florian Allapo (FC Vénissieux, R1), l'effectif du fraîchement intronisé Jérémy Berthod accueille deux nouveaux renforts :

  • Nouredine Messalti, 20 ans (Lyon - La Duchère, N3)
Ataquant de 20 ans pouvant évoluer sur un côté ou dans l'axe, Nouredine Messalti a été formé à l'AS Saint-Etienne. avant de rejoindre l'AS Saint-Priest. Il arrive en provenance de Lyon - La Duchère, club au sein duquel il d'abord intégré les U19 avant de monter avec la réserve N3 (1 but cette saison). Il est apparu à deux reprises en National 2 avec l'équipe-fanion à la fin de l'année 2021. Convaincu par les dirigeants et le staff de rejoindre l'Ain et la formation basée à Saint-Maurice-de-Beynost, Messalti a expliqué aux médias du club qu'il venait pour apporter "ses qualités de vitesse et de percussion, et emmenr Ain Sud au plus haut niveau en essayant, pourquoi pas, de monter en National 2".
  • Alexandre Charrat, 21 ans (FU Narbonne, N3)

Joueur polyvalent à vocation défensive, évoluant défenseur central et latéral gauche, Alexandre Charrat arrive en provenance du FU Narbonne. Avant de découvrir le N3 Occitanie, Alexandre Charrat sortait de deux saisons avec la R1 de GOAL FC. Par le passé, il a connu la formation du Montpellier HSC en U19 NAT, pour par la suite tenter sa chance à l’étranger en Italie (D4) et au Portugal (D3). "Je suis très heureux de rejoindre le club avec un bon projet et des ambitions. J'ai été convaincu par le discours du coach. Je souhaite apporter ma fraîcheur et ma détermination au sein du groupe pour finir en haut de tableau et envisager une potentielle montée", a réagi le joueur sur les médias de son nouveau club.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :