Quantcast

Sponsorisé

News

15 février | 13h17

Aix FC laisse filer deux nouveaux points contre Chassieu

Ce samedi soir, Aix FC le FC Chassieu-Décines, pour le compte de la onzième journée de R1.

R1 AURA R1 AURA - Poule C Aix FC Aix FC R1 Louis Beccu

Après avoir ramené un bon match nul (0-0) le week-end dernier de son déplacement chez le leader Seyssinet, le groupe dirigé par Patrick Palumbo espérait renouer avec la victoire. Mais, très vite menée au score, dès la sixième minute, son équipe n’a ensuite pu qu’égaliser, peu avant la demi-heure de jeu, par l’intermédiaire de Mohamed Diarra (1-1). Trop maladroits ensuite, les aixois ne sont pas parvenus à inscrire le but de la victoire, et ont donc dû se contenter d’un nouveau score de parité. Au classement de la poule C, Aix est cinquième désormais. À l’issue de la rencontre, le gardien des rouges, Louis Beccu, s’est exprimé.

Louis Beccu (gardien Aix FC) : « On savait qu’on allait rencontrer une bonne équipe, qui n’était pas à sa place au classement. On est tombé sur un adversaire joueur, technique, désireux de ressortir le ballon proprement pour ensuite trouver ses attaquants. Au final, je pense que le match nul est logique et équitable. Nous n’avons pas réalisé un gros match. Nous avons été trop moyens, et pas assez dangereux. En résumé, on ne méritait pas davantage. Nous n’avons pas justifié notre position au classement par rapport à un adversaire qui lui, a été performant. Je trouve que l’on est un peu inoffensif en ce moment. Nous devons retrouver certains automatismes, du lien aussi entre le milieu et l’attaque, et peut-être mettre un peu de folie, pour être plus dangereux. On récupère des ballons, on se projette, on déséquilibre l’adversaire, mais ensuite il manque quelque chose pour concrétiser nos actions. »

Prochain rendez-vous pour Aix FC, ce samedi 19 février à 18h, avec au programme la venue de Cluses-Scionzier lors des seizièmes de finale de la coupe Laurafoot.

Crédit photo : Aix FC (Stéphane Perenon)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé