Sponsorisé
28 décembre | 11h36
Albert Cartier bientôt de retour en Ligue 2 ?
L'ex-entraîneur de Bastia-Borgo (N1) discuterait avec Nancy, où il a joué sept ans durant sa carrière (80-87), pour prendre place sur le banc de l'équipe première délaissé par Benoît Pedretti.
Sponsorisé
Albert Cartier d'une lanterne rouge à une autre ? Selon RMC Sport, l'ancien technicien du FC Bastia-Borgo (18e de N1) qu'il a quitté au début du mois de novembre sans avoir gagné le moindre match de championnat, est entré en négociations avec l'AS Nancy-Lorraine, 20e de Ligue 2, ces dernières heures. Ancien joueur du club entre 1980 et 1987 (193 matches) avant de rallier le voisin et rival messin qu'il a également entraîné au plus haut niveau, le technicien de 61 ans, s'il signe, sera le troisième coach à s'asseoir sur le banc nancéein lors de cet exercice après Daniel Stendel et Benoît Pedretti. Et le natif de Vesoul, qui bénéficie d'une solide expérience aurait une périlleuse mission à relever. Avec seulement 12 points au compteur et 8 unités de retard sur le barragiste Bastia, les coéquipiers de Mickaël Biron ne sont pas condamnés à une relégation en National mais ils se trouvent en fâcheuse posture avant d'entamer la phase retour qui a effrayé Pedretti, jeune entraîneur sur lequel Gauthier Ganaye voulait miser sur la durée.
Sur le banc contre Rennes en Coupe de France ?
Seule éclaircie dans ce brouillard épais, la qualification obtenue en Coupe de France, à Troyes, lors des tirs aux buts après avoir terminé le match à 8 contre 11. Elle pourrait offrir un baptême de feu à Cartier si sa nomination venait à être officialisée avant dimanche et la réception du Stade Rennais, 4e de Ligue 1, dans le cadre des 16es de finale de la compétition (16h).
Nancy: Les négociations avec Albert Cartier ont débuté: A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Benoît Pedretti, Nancy s'intéresse à Albert Cartier, l'ancien entraîneur de Bastia-Borgo. Les négociations ont débuté entre les deux parties. https://t.co/4EdUOKJpAc pic.twitter.com/RL7Wm04rb9
— actu-sport (@actusportcom) December 28, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :