Quantcast
News

22 juin | 14h35

Alexandre Torres prochain entraîneur du FC Bastia-Borgo

L'ex-entraîneur du Stade Bordelais, récemment diplômé du BEPF, va diriger le FC Bastia-Borgo la saison prochaine. Fraîchement relégué en National 2, le club insulaire va entamer un nouveau cycle qu'il espère vertueux. (Crédit photo : Régis Hazenfus).

NATIONAL 2 FC BORGO FC BORGO N1

Relégué en National 2 du fait de sa 15e place en National à l'issue de la saison 2021-2022, le FC Bastia-Borgo entame un nouveau cycle cet été. Après les départs de son entraîneur Stéphane Rossi de retour à Cholet et de plusieurs cadres (Anziani à Dunkerque, Bassouamina à Pau, Lajugie à Annecy etc), prouvant la qualité intrinsèque que possédait le groupe, l'heure est à la reconstruction même si l'espoir d'un repêchage demeure (si l'appel de Bourg-en-Bresse pour contester sa rétrogradation administrative en N2 est retoqué).

Un excellent feeling entre Torres et le FC Bastia-Borgo

Selon nos informations, celle-ci va s'effectuer sous la conduite d'Alexandre Torres, jeune coach (44 ans) qui vient de boucler une aventure de six ans au Stade Bordelais par une remontée immédiate en National 2. Fraîchement diplômé du BEPF qui lui permet d'entraîner jusqu'en Ligue 1, Torres était particulièrement sollicité cet été - il a notamment refusé le Paris 13 Atlético promu en National et discuté avec Sète - avant d'opter pour le projet du FCBB, suite à l'excellent feeling avec la direction du club. Déjà au travail depuis plusieurs jours sur le recrutement estival, le technicien, dont le nom a également été entendu parler du côté de Bordeaux pour prendre la réserve n'est pas loin de boucler plusieurs signatures afin de construire le groupe qui l'accompagnera dans sa nouvelle mission.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :