Quantcast

Sponsorisé

News

25 novembre | 11h39

Alexis Guichardon : « On attend énormément de sérieux »

Ce dimanche (14h30), l’ESB Marboz accueille le CS Amphion Publier, pour le compte du troisième tour de la coupe Laurafoot.

CS Amphion Publier CS Amphion Publier R3 Kamel Hafid ESB Marboz ESB Marboz R2 Coupe LAuRAFoot Alexis Guichardon

Sponsorisé

Un rendez-vous que le groupe d’Alexis Guichardon, pensionnaire de R2, aborde dans la peau du favori, face à un adversaire militant en R3. À domicile, les bressans voudront faire respecter la hiérarchie contre les haut-savoyards de Kamel Hafid qui eux, espèrent créer la surprise. Avant la confrontation, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Place à la coupe Laurafoot. Nous allons nous servir de ce match pour préparer le dernier bloc avant la trêve qui sera important pour s’éloigner de la zone rouge. Nous attendons énormément de sérieux pour cette rencontre de la part du groupe notamment sur le contenu car nous pouvons encore mieux faire, même si nos derniers matches ont été globalement satisfaisant. »

On rencontre une belle équipe, évoluant à l’échelon supérieur, et c’est toujours intéressant de se confronter à un tel adversaire

Kamel Hafid (entraîneur CS Amphion Publier) : « On rencontre une belle équipe, évoluant à l’échelon supérieur, et c’est toujours intéressant de se confronter à un tel adversaire. Concernant mon effectif, je pense que je vais faire tourner et donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins eu jusque là. Il faudra aussi faire en sorte de ne pas avoir de blessés ni de suspendus. Bien sûr, on ira là bas pour essayer de l’emporter et surtout pour prendre du plaisir. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :