Quantcast

Sponsorisé

News

28 mars | 14h05

Un score de parité entre l’ESB Marboz et l’ES Tarentaise

Ce samedi soir, lors de la quinzième journée de R2, l’ESB Marboz recevait l’ES Tarentaise.

R2 AURA R2 AURA - Poule E ESB Marboz ESB Marboz R2 ES Tarentaise ES Tarentaise R2 Julien Perney Alexis Guichardon

Sponsorisé

Une rencontre entre équipes de milieu de tableau qui s’est conclue par un score de parité (1-1), le local Jaillet répondant juste avant la pause à l’ouverture du score visiteuse signée Vallier. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Ce fut un gros match de R2 avec beaucoup d'intensité. Mes quatorze joueurs ont répondu présent après un début de match délicat. Il a fallu trouver des grosses ressources mentales et physiques pour revenir au score et gérer le poids offensif d'une équipe savoyarde composée de grosses individualités. Bravo à mon groupe et place au prochain match pour un déplacement délicat. »

C’est rageant, car on a la sensation de perdre deux points par rapport au contenu proposé. Le fait d’être sur une série de sept matches sans défaite est quand même valorisant

Julien Perney, entraîneur ES Tarentaise

Julien Perney (entraîneur ES Tarentaise) : « Il s’agit d’un quatrième match nul d’affilée pour nous. Encore une fois, on est sur le même scénario depuis un mois de compétition. On prend l’avantage, on a des temps forts. On se procure énormément d’occasions mais on ne concrétise pas suffisamment. À chaque temps faible, en revanche, on encaisse. Même si on est tombé sur une équipe très valeureuse, qui ne lâche jamais rien, nous avons maîtrisé la rencontre et on a beaucoup poussé lors des vingt dernières minutes. C’est rageant, car on a la sensation de perdre deux points par rapport au contenu proposé. Le fait d’être sur une série de sept matches sans défaite est quand même valorisant. On est dans le top 5, mais le classement est serré et dans l’optique du maintien qu’il va falloir assurer très vite, on se doit de retrouver de l’efficacité offensive. »

Actufoot • ES TARENTAISE ACTUFOOT NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :