Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 13h43

Ali Gueddar, premier renfort hivernal officialisé par l'AS Saint-Priest

L'AS Saint-Priest a présenté la première recrue officielle de son mercato hivernal. D'autres devraient suivre très prochainement selon nos informations.

NATIONAL 2 N2 C NATIONAL MERCATO N1 US AVRANCHES N1 AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2 US AVRANCHES

Ce n'est pas tous les jours que les Sangs & Or de l'est lyonnais accueillent un international dans leurs rangs. Arrivé en provenance de l’US Avranches (N1), Mohamed Ali Gueddar (23 ans) a déjà honoré plusieurs sélections avec l'équipe nationale U20 du Maroc.

Un joueur "technique, rapide, et adroit devant le but"

"Joueur technique, rapide, et adroit devant le but" comme décrit par son nouveau club, Gueddar a été formé au Stade Malherbe de Caen, où il a découvert le National 3 (40 apparitions au total) avant de rejoindre une autre réserve, celle de l'En Avant Guingamp, avec laquelle il accédera au National 2 (15 matches) et signera un contrat pro. Arrivé à l'USM Avranches à l'intersaison, il a eu l'opportunité de disputer 7 matchs de National 1. Il portera le numéro 17 à Saint-Priest et sera à disposition de Lionel Bah dès ce samedi pour le match face à Aubagne en espérant que les nouveaux tests Covid réalisées sur l'effectif se révèlent négatifs.

Touché par la Covid en ce début de mois de janvier, la lanterne rouge de National 2 (poule C) n'avait pas pu disputer son match en retard de la 1ère journée, reporté pour les mêmes raisons, face à Jura Sud reprogrammé initialement samedi 8 janvier dernier.

Deux autres recrues identifiées

Deux autres joueurs au minimum vont venir garnir les rangs san-priots dans les jours à venir, il s'agit de l'attaquant japonais de Louhans Cuiseaux, Alpha Kubota, et du latéral gauche Stephan Varsovie qui revient au club après des passages par le FC Annecy, Les Herbiers et le FC Limonest Dardilly Saint-Didier plus récemment.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé