Quantcast
News

25 janvier | 11h01

Amar Merabai (FC Vaulx) sur le départ

L'attaquant annonce dans nos colonnes son départ du FC Vaulx-en-Velin, 12ème du championnat de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

AMAR MERABAI N3 AURA FC Vaulx-en-Velin FC VAULX-EN-VELIN N3

Amar Merabai ne terminera pas la saison avec le FC Vaulx-en-Velin. L'attaquant de 26 ans ne cache pas ses envies de départ et nous a confirmé être à l'écoute de nouvelles opportunités. Ses envies se portent vers des formations de N2 / N3 ou une R1 ambitieuse. Dans l'interview qu'il nous avait accordé en début de saison, il s'était décrit de la façon suivante : "Je pense que je suis assez polyvalent en matière de postes offensifs. En jeunes, j'ai connu toutes les positions en attaque. Mais depuis quatre ans, c'est au poste de 9 que je me sens vraiment le mieux. Le coach me fait jouer surtout à gauche cette saison. Cela ne me déplais pas, je suis un compétiteur et le but pour moi et de jouer et gagner les matches. Aujourd'hui, j'enchaîne. Que ce soit en 9 ou en 11 je prends."

Une double casquette à Vaulx

Seconde recrue présentée par l'Olympique de Valence au mois de mai dernier, Amar Merabai avait finalement dû rester sur Lyon et ses environs suite a des problèmes de santé de ses proches. D'où sa décision de signer au FC Vaulx-en-Velin, club de la métropole lyonnaise pensionnaire de N3. A 26 ans, Amar Merabai a déjà connu trois clubs en plus du sien actuellement : l’ASV Geel en troisième division belge (2018-2019), le Vénissieux FC (2018-2019 – R2) et le FC Limonest Dardilly Saint-Didier, de 2019 à 2021, club au sein duquel il a fini par gagner sa place de titulaire en N3 (5 matches joués sur 5 en 2020-2021). En plus d'intégrer l'effectif N3 du FC Vaulx-en-Velin, Amar Merabai était également arrivé pour renforcer l’équipe Futsal. Une double casquette à la hauteur des ambitions du véloce attaquant, désormais à la recherche d'un nouveau défi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :