Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 11h37

Amilcar Silva (AS Monaco) en route pour Sedan

En fin de contrat professionnel à l'AS Monaco, Amilcar Silva (22 ans) devrait normalement s'engager avec le CS Sedan-Ardennes, 8e du dernier championnat de N1.

AS MONACO N3 AS MONACO MERCATO N1 CSSA N1 CSSA Amilcar Silva

Sponsorisé

Dans un Championnat National 2022-2023 qui s'annonce passionnant du fait de la présence de 6 clubs dotés du statut pro et des nouvelles conditions de montée et relégation (deux accessions, six rétrogradations), le CS Sedan-Ardennes fait partie de ces équipes qui ne chôment pas pour se renforcer depuis le début du mercato. En plus d'avoir prolongé plusieurs joueurs importants (Lembet, Ramalingom, Fofana, Taillan), les Sangliers ont attiré plusieurs recrues de choix et en attend encore d'autres comme l'international haïtien Steven Séance (Paris 13 Atlético) et Amilcar Silva, défenseur de la réserve de l'AS Monaco âgé de 22 ans.

Amilcar Silva, un produit de l'AS Monaco

Pur produit du club princier où il est arrivé à l'âge de 5 ans et a gravi toutes les catégories jusqu'à la signature de son premier contrat professionnel en 2018, le latéral gauche n'a cependant jamais eu l'opportunité de jouer avec l'équipe professionnelle. Et a dû ronger son frein en réserve (38 matches de N2 au total).

Passé par les sélections de jeunes de l'Equipe de France (U17/U18) et du Portugal (U19/U20) et toujours lié au club de la Principauté jusqu'au 30 juin, le natif de Troyes pourrait s'engager officiellement avec l'équipe d'Olivier Saragaglia (8e en 2021-2022) après cette date. Et ainsi prendre définitivement son envol après 17 années passées sur un Rocher qu'il n'a jamais quitté.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :