Quantcast

Sponsorisé

News

25 mai | 13h32

Amine Sbaï (FC Sète) signe son premier contrat pro en Ligue 2

Amine Sbaï, l'une des révélations du National avec Sète, s'est engagé avec le GF38 pour les trois prochaines saisons. L'excentré de 21 ans va connaître sa première expérience dans le monde professionnel.

GF38 MERCATO FC SETE FC SETE N2 GF38 L2 Amine Sbaï

Sponsorisé

Amine Sbaï poursuit son ascension vers le haut niveau. Encore joueur de National 3 avec Alès la saison dernière, le milieu offensif excentré jouera en Ligue 2 BKT dans quelques mois. Courtisé par plusieurs clubs professionnels dont Lorient selon nos informations, la révélation du FC Sète (6 buts, 4 passes décisives), avec qui il disputait sa première saison en National (29 match) a opté pour le projet du GF38 afin de continuer sa progression. “Je suis très content d’avoir trouvé un accord avec Grenoble où je peux signer mon premier contrat professionnel alors que j’étais encore amateur à Sète cette saison. J’ai eu plusieurs sollicitations, notamment en L1, mais le projet que le GF38 m’a exposé était pour moi le plus cohérent, s'est justifié le Franco-marocain qui adore partir du côté gauche et repiquer dans l'axe avec son pied droit dévastateur.

Un contrat jusqu'en 2025 l'attend chez le pensionnaire du Stade des Alpes. C’est un club qui donne sa chance aux joueurs qui arrivent de National et ça va m’aider dans ma progression. J’ai hâte de m’installer et de commencer avec le GF38.”

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :