Quantcast
News

8 mars | 17h23

Amplepuis renoue avec la victoire face à Viriat

Battu par Saint-Priest il y a deux semaines, le Stade Amplepuisien s'est remobilisé pour s'imposer face au CS Viriat ce dimanche (2-1). Découvrez la réaction du coach David Perez.

STADE AMPLEPUIS R3 AURA R3 AURA - Poule I Stade Amplepuis R3

David Perez (entraîneur Stade Amplepuis) après Stade Amplepuis - CS Viriat (2-1) : "Le groupe avait a cœur de réagir après la déconvenue de la semaine précédente (défaite 3-2 à St-Priest (3)) afin de repartir de l'avant. Après une première période très terne sur le plan du jeu, des intentions collectives avec un manque de rythme et beaucoup de déchets techniques, mon groupe a su se ressaisir sur la seconde période avec de bien meilleurs intentions et plus d'envie pour aller chercher un succès important afin de rester au contact des équipes de haut de tableau. Le groupe continue d'avancer avec beaucoup de sérieux malgré les blessures à répétition."

Saint-Galmier pique la couronne de L'Etrat

Le revers surprise des Stratiens à domicile profite à l'US Saint-Galmier Chamboeuf, qui passe en tête avec 1 point d'avance après sa victoire sur la pelouse du FC Saint-Etienne (0-3). La formation ligérienne entraînée par Rémy Gony impressionne depuis la reprise, remportant tous ses matches par 3 buts d'écarts. A la 3ème place, le Stade Amplepuisien qui s'est imposé face à Viriat (2-1), revient à 3 points (27 pts). L'Olympique Nord Dauphiné s'est imposé à Caluire et reste en embuscade, au coude-à-coude avec la réserve de Feillens (26 pts). L'équipe C de l'AS Saint-Priest a disposé de Belleville (3-0) mais reste à 6 points du top 5. Enfin, le Roannais Foot 42 s'est incliné face à Veyle Saône, qui le rejoint au classement (9e, 14 pts).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :