27 mai | 11h13
Anis Ajroud (Ajaccio) a des touches en France et à l'étranger
En fin de contrat avec l'AC Ajaccio qu'il n'accompagnera probablement pas en Ligue 2, Anis Ajroud, convoqué avec les U23 de la Tunisie, dispose de plusieurs touches pour rebondir cet été.
A 20 ans, Anis Ajroud se retrouve à la croisée des chemins. En fin de contrat à l'AC Ajaccio où il s'est entraîné toute la saison avec le groupe professionnel d'Olivier Pantaloni, qui l'a même lancé en Ligue 2 le 24 janvier sur le pelouse de Caen, le jeune ailier gauche arrivé au club en 2019 en provenance du Cavigal Nice va probablement rebondir sur un nouveau projet dès cet été. A ce titre, des clubs de Ligue 2, National et des écuries étrangères se sont, d'après nos informations, renseignées concernant sa situation et son profil.
Décrit comme un joueur très technique, doté de facilités pour éliminer et faire des différences en un contre un, Ajroud a été sélectionné pour un stage du 27 mai au 5 juin à Tunis avec la sélection U23 des Aigles de Carthage. Son avenir pourrait se régler dans les semaines qui suivent.
#Info 🇹🇳🇲🇫
— Les Talents Tunisiens (@les_ltt) January 18, 2022
Ligue 2 BKT 🇲🇫
Anis Ajroud 🇹🇳🇫🇷 (natif 2002) convoqué pour la première fois dans cette saison avec équipe principale AC Ajaccio face au Amiens SC.
Anis Ajroud dans le Championnat National 3 a 2 passes décisives et 2 penaltys avec 584 minutes du jeu réalisées. pic.twitter.com/WSJedarB7v
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :