Quantcast
Interviews

24 avril | 0h00

Anthony Mounier : "Je sais que je vais finir ma vie en Grèce"

Exilé en Grèce depuis 2017, Anthony Mounier (33 ans) évolue aujourd'hui à l'Apollon Smyrnis, club basé à Athènes. Entretien.

2 min.
ASSE MHSC OL
Exilé en Grèce depuis 2017, Anthony Mounier (33 ans) évolue aujourd'hui à l'Apollon Smyrnis, club basé à Athènes. Son parcours, ses réussites, les difficultés rencontrées, l'avenir... Entretien avec l'ex-ailier de l'OL, Nice ou encore Montpellier.

Vous jouez dans le championnat grec depuis 2017. Comment ça se passe ?

J’ai fait deux saisons et demi à Panathinaïkos, où ça s’est bien passé au début, après, il y a eu un changement de coach, de directeur sportif puis une nouvelle politique au niveau des contrats. Moi, à l’époque, j’avais signé un contrat qui était haut par rapport à ce qu’ils voulaient mettre en place donc on a un peu bataillé sur la fin pour trouver un terrain d’entente pour que je puisse résilier et trouver quelque chose. Ensuite, je suis allé au Panetolikos, un club qui se situe à trois heures de route d’Athènes. C’était pour six mois parce que je n’avais pas joué les six premiers mois. Puis l’été dernier j’ai signé à Apollon Smyrnis, un club basé à Athènes et qui venait de monter. C’est un club historique. On fait une saison dans les standards de ce qu’on devait faire, c’est à dire se maintenir. On est quasiment en passe de le faire et mon contrat se terminera cet été.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :