Quantcast

Sponsorisé

News

26 février | 21h25

Anthony Payet : "Nantes me réussit bien"

Pourtant menés au score, les Herbiers sont parvenus à renverser la réserve du FC Nantes (1-3) et remporter trois points cruciaux dans l'optique du maintien !

NATIONAL 2 N2 D VENDÉE LES HERBIERS N2 VENDÉE LES HERBIERS ANTHONY PAYET

Sponsorisé

Reprogrammée ce samedi, la 18eme journée de National 2 entre la réserve du FC Nantes et les Herbiers s'est disputée à partir de 18 heures du côté de Marcel Saupin. Les Vendéens, qui avaient l'occasion d'arracher une précieuse victoire dans l'optique du maintien, ont très mal démarré cette rencontre suite à l'ouverture du score de Santiago Eneme Bocari au bout de quatre petites minutes. Un avantage de courte durée pour les locaux puisque Thomas Allemand, le défenseur central des visiteurs, va venir remettre son équipe à égalité au quart d'heure de jeu. Un score qui ne bougera plus, malgré la présence de Manvelyan, Leye ou encore Affamah, jusqu'à l'entrée du temps réglementaire et la deuxième réalisation du VHF par l'intermédiaire de Dominique Pandor. De retour sur les terrains après une blessure, Anthony Payet, auteur d'un quadruplé à l'aller, est venu sceller le sort de cette rencontre à la 91eme minute : "C’est sur que c’est une victoire très importante pour le groupe dans notre lutte pour le maintien. De plus, on récupère des points précieux sur notre adversaire lors de ce match en retard" déclarait le dernier buteur en marge de la rencontre.

Rééditer ce genre de performance

Un réalisation qui va permettre de remettre Anthony Payet en confiance pour la fin de saison au sein d'un groupe du VHF qui en aura bien besoin : "C'est un but au mental, je n'ai rien lâché car j’ai marquer à la dernière minute. C'est une récompense pour les efforts que j'ai pu fournir pendant ce match et ça fait toujours du bien de marquer pour un attaquant" soulignait l'ancien attaquant de Romorantin, surtout face à un adversaire qui lui réussit plutôt bien : "C’est vrai que cette équipe de Nantes me réussit plutôt bien (rires). Même pour le club, c'est bien de gagner à l’aller et retour". Trois points qui vont permettre de continuer à aller vers l'objectif de fin de saison : le maintien : "Même si on a été mené au score rapidement, le groupe a su rester solidaire et soudé dans les moments compliqués, les gars sont solides mentalement et on va tout faire pour aller chercher ce maintien en fin de saison".

Crédit photo : VHF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :