Quantcast

Sponsorisé

News

29 avril | 0h00

Arnaud Farras quitte le GOAL FC pour l'UF Mâconnais (Officiel)

Après six saisons bien remplies du côté du GOAL FC, Arnaud Farras (29 ans) décide de relever un nouveau défi en s'engageant avec l'UF Maconnais (R1).

3 min.
GOAL FC

Sponsorisé

Après six saisons bien remplies du côté de la formation basée dans l'ouest lyonnais, Arnaud Farras (29 ans) décide de relever un nouveau défi en s'engageant avec l'UF Maconnais (R1).

C’est un très joli coup que vient de réaliser l’UF Maconnais en recrutant Arnaud Farras, milieu défensif fort d’une solide expérience aux échelons nationaux. Formé au Montpellier Herault Sporting Club puis au Nîmes Olympique, la natif de Béziers peut revendiquer quelques 150 apparitions en N2 sous les couleurs de Luçon, du Pontet et du GOAL FC, où il évoluait depuis 2015 et avait acquis le statut de titulaire indiscutable (9 matches disputés sur 9 possibles en N2 cette saison).

Aussi à l’aise en sentinelle devant la défense qu’en position de stoppeur, ce grand gabarit (1m88) arrive dans le club présidé par Alain Griezmann (à droite sur la photo) pour lui donner une nouvelle dimension et se mêler à la lutte pour l’accession en N3 la saison prochaine.

Le mot du coach Romain Paturel

« Arnaud peut jouer autant en défense qu’au milieu, deux profils intéressants, c’est aussi un joueur expérimenté avec plus de 150 matchs en N2 qui a des valeurs qui correspondent à celles du club et que nous souhaitons mettre en avant. Avec son état d’esprit, ses compétences sur le terrain et son expérience, il va vraiment apporter un plus à l’équipe et lui permettre d’être plus performante. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :