Quantcast
Interviews

28 mars | 12h00

Athos Bandini : "Aujourd’hui, on a disputé un match de national 3"

Dans le cadre de la 24e journée de championnat R1, l’AS Maximoise (3e) se déplaçait chez son adversaire du jour : le Carnoux FC (1er). Les Maximois s’imposent fièrement 1-0 face au leader de la poule. Le coach de l’équipe ; Athos Bandini, s’est confié à Actufoot.

R1 Méditerranée CARNOUX FC Carnoux FC R1 AS MAXIMOISE R1 Athos Bandini AS Maximoise

Que retenez-vous de ce match ?

Il y a eu beaucoup de sérieux et de disciplines de la part des joueurs. À l’image de ce que l’on sait faire maintenant depuis un petit moment, je suis admiratif de ce groupe qui n’aime pas perdre. On essaie toujours de chercher la performance avec un groupe souvent différent, mais avec une permanente envie de bien faire. Je suis fier d’eux. Aujourd’hui, on a gagné une seconde moi le leader, une fois à domicile et aujourd’hui à l’extérieur. On a mis la manière, c’était l’essentiel.

Quelques mots sur vos adverses du jour ?

C’est une équipe qui mérite aussi bien qu’avec ses dirigeants, son coach et ses joueurs, d’accéder en national 3. C’est un club sérieux, humain, c’est agréable de les rencontrer. J’ai pris plaisir à coacher contre un bon entraîneur et de bons joueurs. Aujourd’hui, on avait un match de national 3.

Votre prochain match sera contre l’ES Fos avez-vous déjà des idées sur comment vous souhaitez l’aborder ?

Oui, on fait ça tout le temps. On va rencontrer Fos à domicile. J’espère qu’il y aura beaucoup de monde. À présent, on joue quand même quelque chose d’intéressant. On met tellement de valeurs que l’on verra bien à la fin. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, notre équipe réserve va accéder en D1. Nous, on est en demi-finale de la Coupe de la Ligue. On est dans les 4 premiers pour jouer la montée. C’est une saison presque parfaite.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :