Quantcast
News

10 novembre | 11h52

Aurélien Portier : « Le jeu a été récompensé »

Ce dimanche, lors de la cinquième journée de R3, l’US Pringy s’est imposée (2-1) face à l’ES Drumettaz-Mouxy.

R3 AURA US PRINGY US PRINGY R3 Aurélien Portier

Après son succès (4-2) décroché il y a quinze jours à Cognin, la formation dirigée par Aurélien Portier - qui pour rappel avait perdu ses trois premiers matches de championnat - est donc parvenue à enchaîner. Cette deuxième victoire en R3 permet à l’US Pringy de remonter à la dixième place de la poule E, et surtout de raccrocher le wagon des équipes à la lutte pour le maintien. À l’issue de la rencontre face à son ancien club, le coach Aurélien Portier s’est exprimé.

Aurélien Portier (entraîneur US Pringy) : « Nous avions à coeur d'engranger nos premiers points à domicile, et c'est chose faite. L'objectif était de reproduire ce que l'on fait bien depuis trois matches car nous savions que cela paierai contre notre adversaire du jour. Concentrés et appliqués, nous avons su gérer nos émotions, ce qui nous a permis de l'emporter malgré l'ouverture du score des visiteurs. A noter que sans de nombreux arrêts du gardien adverse, le score aurait pu être plus large. La victoire est là, c'est le principal puisque ce dimanche c'est le jeu qui a été récompensé. »

Ce dimanche 14 novembre à 15 heures, l’US Pringy aura de nouveau l’avantage du terrain, face au FC Chaponnay Marennes cette fois. Objectif pour les Verts, réussir la passe de trois et poursuivre leur remontée au classement. Un succès leur permettrait d’ailleurs de dépasser leurs adversaires actuellement quatrièmes.

Crédit photo : US Pringy (Serge Bocquet)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :