2 juillet | 0h00
Aux JO, Clément Michelin (Lens) s'attend à "une expérience inoubliable"
A l'approche des Jeux Olympiques de Tokyo qu'il disputera avec la France, Clément Michelin s'est livré sur son ressenti concernant sa convocation.
En bon fan de sport qu’il est, Clément Michelin a toujours été un suiveur assidu des Jeux Olympiques. Particulièrement intéressé par l’athlétisme et le judo, comme il le révèle dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le défenseur du RC Lens assume regarder moins de matches de football durant cette épreuve internationale. Cette fois-ci pourtant, ce sera lui qui sera au coeur de la compétition dès le 22 juillet.
« Beaucoup de fierté et de plaisir »
Un moment inoubliable pour l’international tricolore, passé par les équipes U17 à U20, et pour lequel il s’est confié auprès de nos confrères : « Une vie de footballeur, c’est souvent ça. Il faut être prêt pour ce genre de choses. Il y a en tout cas beaucoup de fierté et de plaisir. Je veux kiffer le moment […] Il y a de l’impatience mais aussi j’ai en tête de me préparer, être en forme et être dans les meilleures conditions pour aider l’équipe. J’espère que ce sera une expérience inoubliable. »
Crédit photo : Icon Sport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :