Quantcast
News

25 novembre | 20h45

Battu par Galatasaray, l’OM dit au revoir à l’Europa League !

Défait sur la pelouse de Galatasaray (4-2), l’Olympique de Marseille est éliminé de la Ligue Europa. (Crédit photo : Iconsport)

OM Ligue Europa

Alors que les Phocéens étaient obligés de gagner à Istanbul pour rester en vie dans cette poule, ils ont fait tout l’inverse. En s’inclinant quatre buts à deux face à Galatasaray, l’OM est éliminé de la Ligue Europa.

Malgré deux occasions repoussées par les poteaux en première période, les hommes de Jorge Sampaoli ont encaissé deux buts avant la pause. Sur une perte de balle de Kamara, Feghouli se jouait de Caleta-Car avant de servir Cicaldau pour l’ouverture du score (12’, 1-0). Vingt minutes plus tard, les locaux doublaient la mise en forçant Caleta-Car à dévier un tir de Cicaldau dans ses buts (30’, 2-0).

La Lazio a éliminé l'OM

Au retour des vestiaires, Dieng aurait pu réduire la marque mais il n’a pas réussi à redresser sa frappe dans les cages vides de Muslera (47’). C’est finalement Feghouli, qui a inscrit le troisième but de de la partie (65’, 3-0). Dans la foulée, l’OM a obtenu un penalty transformé en deux temps par Milik (69’ 3-1). À peine entré en jeu, Ryan Babel surprenait les Olympiens et venait scorer le quatrième but des siens (83’, 4-1), avant que Milik ne lui réponde dans la minute suivante (84’, 4-2).

Avec la victoire de la Lazio sur le Lokomotiv Moscou (3-0), l’OM se voyait déjà éliminé de l'Europa League avant la fin de la rencontre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :