Quantcast
News

25 octobre | 10h51

Bayo dans de sales draps

Interpellé par la police avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée après avoir causé un accident, le meilleur buteur du CF63 risque gros, d'autant qu'il avait déjà été arrêté pour des faits ressemblants deux ans auparavant.

CF63 CF63 L1 Mohamed Bayo

Clermont n'avait clairement pas besoin de ça. Au lendemain de sa défaite difficile à avaler sur le pelouse de Nantes (2-1) au cours de laquelle Johan Gastien a été exclu pour un mauvais geste sur Andrei Girotto, voilà que le meilleur joueur et buteur de l'équipe en ce début de saison a passé la journée de dimanche en garde à vue. Selon le média local La Montagne, l'attaquant auvergnat aurait causé un accident de la route en rentrant d'un mariage que l'on peut imaginer arrosé. Contrôlé à 0,88 g/l de sang (la limite est de 0,50), il aurait, après avoir grillé un feu rouge, tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par les forces de police. Une mauvaise inspiration étant donné la popularité du joueur dans la région, rapidement reconnu par les occupants de l'autre voiture.

Déjà condamné en 2019

Ce qui apparaît d'autant plus problématique dans cette affaire extra-sportive qui entache l'image du joueur et de son club, c'est que l'international guinéen n'en est pas à son coup d'essai. En 2019, il avait déjà été arrêté à bord de son véhicule sous l'emprise de stupéfiants. Le Clermont Foot 63 n'a pas encore communiqué au sujet du dérapage de son atout numéro 1 sur le front de l'attaque (6 buts) mais cela ne saurait probablement tarder.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :