Quantcast
News

15 novembre | 10h21

Beauvais donne des nouvelles d'Eduardo Rodrigo

Sérieusement touché aux cervicales, le milieu de l'ASBO a passé la nuit à l'hôpital après avoir réalisé des premiers examens pour déterminer la gravité de ses blessures.

COUPE DE FRANCE AS BEAUVAIS OISE AS BEAUVAIS OISE N2

L'AS Beauvais-Oise a donné des nouvelles d'Eduardo Rodrigo, gravement touché aux cervicales lors du 7e tour de Coupe de France sur la pelouse de Waziers (R2). Pris en charge par les pompiers puis héliporté vers l'hôpital de Lille, le milieu de terrain de 35 ans était conscient dimanche soir selon son club. Entouré par ses proches, il doit y passer une batterie d’examens afin de déterminer la nature exacte et le degré de gravité de cette blessure, précise le pensionnaire de National 2.

Concernant la partie arrêtée définitivement faute d'un éclairage suffisant pour la faire reprendre après une longue interruption, elle devrait normalement être rejouée entièrement dimanche prochain sur le même terrain (au moment de l'arrêt, Beauvais menait 0-1 grâce à David Faupala). La FFF doit statuer là-dessus dans les toutes prochaines heures. En attendant, la rédaction Actufoot tient à souhaiter un prompt rétablissement à Eduardo Rodrigo.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :