Quantcast
News

21 mars | 15h00

Ben Ahmed Attoumani (Vaires) " On a pas su tuer le match"

Engagé dans la course à la montée en Régional 2. L'entraîneur de Vaires nous livre son sentiment sur le match nul concédé par son équipe sur la pelouse du Val de France.

US VAIRES R3 US VAIRES R3 IDF - Poule D

Quel est votre sentiment après la rencontre ?

On a répondu présent sur la première mi-temps. Mais, on n'a pas su tuer le match à des moments clés, on les a laissé espérer et on l'a payé sur cette deuxième mi-temps. Ce n'était pas un match facile, il y avait beaucoup de vent et à la fin du match la fatigue a eu raison de nous. Globalement le match nul est logique. Chaque équipe a eu sa mi-temps, nous la première et Val de France la deuxième.

Est-ce ce manque de réalisme qui peut faire la différence en fin de saison ?

Tout à fait. C'est le discours que j'ai eu en fin de match, je pense que ce qui fait la différence entre nous et les autres équipes, c'est le réalisme. On a du mal à être performant sur nos temps forts. Et, on doit progresser sur notre concentration en phase défensive.

Qu'est-ce qu'on peut espérer pour la fin de saison de votre club ?

En début de saison, on s'était donné un objectif qui est bientôt atteint. Tous les matches seront importants, car aujourd'hui on ne peut plus se cacher. On est dans un groupe de trois voir quatre équipes pour la course à la montée et le club qui perdra des points sur les prochains matches sera forcément décrocher.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :