Quantcast
News

8 mars | 13h32

Boubekeur Bouchelaghem : "On a loupé le coche"

En déplacement à Pierrelatte, le FC Vallée de Gresse a obtenu un bon match nul dans la quête du maintien (1-1). Pourtant, l'entraîneur Boubekeur Bouchelaghem regrette l'égalisation concédée par son équipe dans les arrêts de jeu.

VALLEE GRESSE R3 AURA R3 AURA - Poule J VALLEE GRESSE R3

Boubekeur, quel regard portez-vous sur la situation actuelle de l'équipe fanion et le match nul à Pierrelatte ce samedi ?

Avec les blessés et les suspendus, nous étions un peu mal. On est aujourd’hui dans une opération maintien, on a enregistré pas mal de retour. Depuis la reprise, on a remis le bleu de chauffe et on s’est remis à travailler avec les revenants. On a fait un bon match contre Ver Sau la semaine dernière en gagnant trois buts à un à la maison. Ensuite, à Pierrelatte, on est parti confiant au vu de notre bonne victoire au match aller tout en restant méfiant. Ils ont battu Pont Cheruy et ils enregistrent des bons résultats en ce moment. Finalement, avec la causerie et la motivation des joueurs, on a pris le match à notre compte en menant 1-0. On aurait pu mener un peu plus largement, mais on a loupé le coche. En seconde mi-temps, on était un peu moins bien, mais malgré tout, on a réussi à tenir. On a eu des occasions pour faire le break et malheureusement, on prend cette égalisation sur un coup de pied arrêté où on n’est pas concentré, notamment sur le deuxième ballon. On est déçu du résultat, mais à côté de cela on prend tout de même un point à l’extérieur. Le week-end prochain, on rencontrera Saint-Donat, un concurrent direct. Si on prend les trois points, on sortira de cette zone avant d’affronter le leader Chambotte.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :