Quantcast
News

3 décembre | 13h38

Brandon Bokangu : "Rester collés à la Roche et mettre un écart à Challans"

Buteur face à la Châtaigneraie, Brandon Bokangu savoure la place de leader provisoire pour Saumur avant d'affronter Challans lors d'un des chocs de cette 10eme journée de N3 !

OLYMPIQUE SAUMUR N2

Leader provisoire de National 3 suite à sa large victoire contre la Châtaigneraie, Saumur s'apprête à disputer la 10eme journée de National 3 contre Challans ce samedi. Brandon Bokangu, décisif et buteur il y a une semaine, a abordé cette bonne prestation avec beaucoup de simplicité : "On connaissait la situation de l'adversaire. C'est un début de saison très difficile pour eux mais on y est allé pour faire du Saumur, avec l'humilité qui nous caractérise. Nous avons respecté les consignes du coach, ce qui nous a permis de l'emporter sur le score de 4-1" soulignait notamment le milieu de terrain formé au Mans FC, arrivé il y a deux saisons dans le Maine-et-Loire.

Mettre Challans à distance

Ce week-end, les joueurs de Julien Sourice accueillent ceux de David Ferreira pour une affiche qui sera "complètement différente" comme le souligne l'attaquant de Saumur : "C'est un adversaire de haut de tableau sur ce début de saison, on est premiers provisoirement suite au match reporté de la Roche. C'est pas mal de pouvoir leur mettre une petite pression, de les coller et de leur faire savoir qu'on est la. On s'attend à un tout autre match, un adversaire qui joue le haut de tableau et qui nous colle au classement. C'est un enjeu un peu plus élevé, et si on peut faire le nécessaire rester collés à la Roche et mettre un écart à Challans, on ne s'en privera pas".

Crédit photo : PHN

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :